05
04
2019
Réemploi

Vendeurs de matériaux de réemploi, contactez-nous !

Projet européen FCRBE

05
04
2019

Vous êtes un magasin de matériaux de seconde main ? Vous avez un voisin qui revend des matériaux issus de déconstruction à titre professionnel ? Un oncle qui récolte et propose des matériaux d’occasion depuis plusieurs générations ? Alors contactez nous à fcrbe@bellastock.com !

Notre mission : rencontrer les vendeurs de matériaux de réemploi

Bellastock vient à la rencontre des vendeurs de matériaux de construction de réemploi sur le territoire français ! Nous avons 18 mois pour découvrir votre travail, le mettre en valeur et l’encourager !

Dans le cadre du projet FCRBE Interreg NWE, l’ambition collective est d’améliorer la visibilité des revendeurs de matériaux de réemploi afin de permettre aux constructeurs, architectes et prescripteurs un accès facilité aux fournisseurs de leur région via un inventaire disponible en open source.

Ce projet vise également à mettre en commun à l’échelle européenne tous les outils favorisant la circulation des matériaux de construction de seconde vie, depuis leur extraction sur les sites de démolition jusqu’à leur nouvelle mise en oeuvre.

Rencontrons
nous !

Nous devons rencontrer 200 entreprises, et recenser 800 revendeurs de produits de réemploi dans toute la France

Où que vous soyez en France, et même si ce n’est pas votre activité principale, nous vous proposons d’accroître votre visibilité pour le plus grand nombre, du particulier au maître d’ouvrage public.

Vous souhaitez que nous vous rendions visite ? Vous voulez être référencés ? Contactez nous à fcrbe@bellastock.com !

Partenaires