flyers-friche-miko-lightv2En prévision du festival SUPERSTOCK et de l’Été du canal (juillet-aout 2016), les préparatifs sur la friche MIKO ont débuté.

Tous les vendredis, Bellastock propose aux adhérents, bénévoles ou simple curieux de venir découvrir la friche Miko et de contribuer à l’aménagement de l’espace.

D’autre part, les tables-rondes sur l’organisation du festival se délocalisent In Situ plusieurs samedis (information en bas de page) jusqu’à la fin du mois de juin. Les activités se rejoignent avec l’ouverture de la friche du vendredi, le programme est de plus en plus pratique et commun.

Vendredi 17 juin, venez participer aux différents ateliers (10h à 18h) en contactant Romain de Bellastock pour recevoir plus d’informations :

  • Prototypages des éléments constructifs pour le festival
  • Aménagement de containers
  • Montage du dortoir
  • Gestion de stock
  • Gestion de la matériauthèque
  • Peinture

Avec votre aide ces dernières semaines, la cuisine et la douche sont désormais opérationnelles. L’eau et l’électricité sont en place !
La semaine du 27 juin sera consacrée au montage du dortoir pour toute la durée du festival. Venez monter les échafaudages avec nous !

 


 

13268262_10208477000063058_5174277490161427706_oEn parallèle, des actions de sensibilisation sont menées sur l’ensemble du parc et ses alentours pour aller à la rencontre des habitants et des usagers du parc.

Si vous souhaitez vous investir dans les tournées de la charrette à thé, la Folie Bergère (ci-contre), n’hésitez pas à contacter Lucile de Bellastock pour être tenu au courant des prochaines dates ! Prochaine tournée jeudi 16 juin (cette après-midi) à 14h à proximité de la friche Miko.


 

Pour vous rendre à la Friche Miko :IMG_2556

  • Depuis le métro Bobigny-Pablo Picasso – ligne 5 – (15 minutes à pied), prendre
    la sortie Hôtel de ville et suivre au sol les indications « Port de Loisirs – Friche Miko » (image ci-contre)
  • Prendre le bus 147 et descendre Rue de Paris N°155, la Friche Miko est en face.